Aide pour les membres (9 articles)

Mots-clés des discussions aide, assistance, entraide des membres, question, soutien
  • Illustration du profil de a dit posté il y a 1 année  9 mois

Une question, un problème … ne perdez pas de temps, utilisez ce forum pour obtenir de l’aide !

• Illustration du profil de newtechman newtechman a dit posté il y a 1 année  9 mois

bjr,je ne sais pas comment faire pour intégrer un groupe privé

• Illustration du profil de a dit posté il y a 1 année  9 mois

Bonjour,
    Il suffit de faire une demande adhésion à administrateur du groupe.

• Illustration du profil de jeanmercier234 jeanmercier234 a dit posté il y a 1 année  1 mois

Bonsoir

Je voudrais savoir comment me connecté a Espace Keno.
    Merci a vous.

• Illustration du profil de aned aned a dit posté il y a 11 mois

bonjour
    un desmembres pourrait il me dire comment faire apparaitre les colonnes cachées dans open office cal sous apple? merci d’avance

• Illustration du profil de roignot roignot a dit posté il y a 11 mois

Bonsoir,
    je ne connais pas Open Officesous mac.
    Si comme Office de Mi…oft, tu deavrais avoir un onglet affichage. Et là tu devrais trouver ton bonheur.
    Autrement, voici le lien suivant:

http://www.developpez.net/forums/d830401/systemes/autres-systemes/mac/open-office-sous-mac/

Tu devrais trouver ton problème.
    Puis, n’hésites pas à poser ta question ou à effectuer des recherches.
    C’est un site super, que je consulte souvent pour mon activité professionelle.
    Christian

Merci de ta réponse aussi rapide.j’ai effectivement un onglet affichage, je vais encore essayer
    amicalement annie

EUREKA pour faire apparaitre les colonnes cachées il faut tout selectionner à partir d’edition puis format largeur colonne et oh miracle elles sont à nouveau apparuesmerci encore pour ton aide

• Illustration du profil de roignot roignot a dit posté il y a 11 mois

Bonjour Annie,
    Effectivement, si les largeurs des colonnes étaient à 0, elles ne pouvaient pas apparaitre.
    Mais n’hésites pas à consulter le lien de developpez.net, tu apprendras beaucoup avec les tutos qu’ils mettent en ligne.
    Bonne journée
    Christian