Le Groupe de Keno-Select.fr
http://www.kenogagnant100.sitew.com
JE TE GARANTIE QUE CE N EST PAS UNE ARNAQUE ET TU PEUT Y CROIRE PAS D ARNAQUE 100% GAGNANT TU PEUT PAYEZ PAR CARTE BLEU OU D AUTRE MOYENS DE PAIEMENTS
LA PREUVE A MIDI ET SE SOIR ELLES SONT SORTIES ELLES SORTE PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS J AI MIT CE PRIX PAR CE QUE TU RECUPERA VITE TA MISE DE DEPART 50 EUROS TU GAGNERAS PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS DE BELLES SOMMES 100% GARANTIES
si ce n’est pas une arnaque alors communique nous les numeros ? lol ce serait cool
bon alors arnaque ou pas ?
moi je dis que sans y aller s est une grosse arnaque pour preuves…le keno comme tout les jeux de la fdj sont des jeux de hasard pur et dur avec des probalités infimes de gagner des gros gains de plus pour s assurer que le hasard reste du hasard les numeros sont changés de place a chaque tirages et questions de bon sens franchement si quelqu un avait cette methode miracle gagnante a 100pour100 croyez vous qu il l a vendrais 50 euros puisqu elle lui rapporte sois disant gros???? bref belle arnaque quoi ou alors et s est peut etre possible le mec fume des substances et a des hallucinations ou alors les numeros lui chante de chanson douces mdr
salut YAN211 je crois que tu as raison ca pue l’arnaque de plus je pense qu’il aurait deja repondu au attaque il est peut etres en prison pour escroquerie(ha,ha,ha) alors LAABIDI tu peut nous repondre bonne journee a tous et bonne chance
non ont va vous proposé X millier de combinaison de 6 numero,,, et alor ,,,,, et alor,,,,, he bien zorro es à TOREMOLINOS,,,,,,,,,,,, je rigole avec VOUS,,,, bisous BONNE FETES DE FIN D ANNE rafael52
Veuillez créer un compte pour démarrer.
Se souvenir de moi