»Meilleur » système reducteur (8 articles)

• Illustration du profil de EroTiXx EroTiXx a dit posté il y a 1 année  5 mois

Bonjour à tous, sa fait 4-5 jours que j’analyse des systèmes réducteurs et je voudrais savoir quel est pour vous celui qui fait le moins perdre d’argent quand on obtient pas les numéros, et fait gagné entre 50 et 200€ quand on à des bons numéros.
    Je ne cherche pas forcement à avoir le gros lot, je veux juste des gains régulier entre 50 et 200€, bien sur je tient compte que parfois je ne gagnerais rien par jours.

Si quelqu’un pourrait me renseigner, merci.

• Illustration du profil de leyabe leyabe a dit posté il y a 1 année  5 mois

salut,
    il faudrait nous en dire plus pour avoir un avis.
    quel longueur de combinaison voulu, 3,4,5 … numéros. combien de numéro sélectionner, quel garantie envisagée etc.
    à partir de la on pourra faire un trie dans la multitude de système existant.

Alors j’aurais plutôt pensé à des grilles de 6-7 numéros, entre 10 et 15 numéros choisis, et une garantie de 6/7.

Mais il me faudrait un logiciel pour les systèmes réducteurs, quel est le mieux ?

• Illustration du profil de leyabe leyabe a dit posté il y a 1 année  5 mois

yep,
    pour les grille de six, fait un tour sur http://thlebec.free.fr/
    tu trouveras trigrill et une multitude de systèmes déjà réduit. il est prévu pour le loto et ne gère donc que des combi a 6 num. ca te donnera une idee.
    apres tu a aussi : ininuga (http://www2.arnes.si/~ubolti/ininuga/download.htm) en anglais mais tu peux faire ce que tu veux comme combi et garantie. la seule limite c’est que tu ne pourras pas choisir plus de 32 numéros ce qui entre nous est déjà largement suffisant.
    C’est les 2 seuls gratuits que je connais. Apres tu as les payants, je supposes.
    Avis à tous les autres membres, je suis preneur si vous connaissez des outils de création de systèmes réducteur ( les meilleurs selon vous: payant ou gratuit.)

Merci beaucoup Leyabe pour ces sites, sa va bien m’aider.

• Illustration du profil de aned aned a dit posté il y a 1 année  5 mois

bonjour
    Connaissez vous un logiciel pour mac afin d’obtenir des systemes réducteurs pour 7 ou 8 ou 9 bonsn° sur 15ceci pour MacSi vous pouvez m’aider cela m’arrangerait
    amicalement

• Illustration du profil de rafael52 rafael52 a dit posté il y a 1 année  1 mois

http://www.reducmiz.com/keno.php ,,,,,slt a toutes et tous suis nouveaux ici et voila ma petite contribution pour vous aider apouvoir reduire vos paris ne soyer pas gourmand soyer des GAGNANTS,,,, bonnes fetes de fin d année bisous
    rafael52

• Illustration du profil de a dit posté il y a 1 année

BONJOURS C EST ENCORE MOI

COMBIEN DE COMBINAISON CELA FERAIS POUR REDUIT 7 NUMERO EN 6 NUMERO
    J AI DES STAT QUE J AI EU AVEC LE LOGITIEL KENOLAB ET SA ME PARRAIT INTERRESSANT MERCI DE VOS REPONSE

1…2…3…4…5…6..GAINS DEPUIS LA CREATION DU KENO 5104 EUROS SUR 8338 TIRAGES
    TU RAJOUTE UN NUMERO LE 12 PAR EXEMPLE 28 096 EUROS SUR 8338 TIRAGE