Méthode de jeux pour 9 BONS N°/ 15…. (11 articles)

• Illustration du profil de a dit posté il y a 1 année  9 mois

BONJOUR ,à tous et toutes les passionnées de kéno,de plus en plus nombreuses et bienvenue.Je soumets à votre sagacité le problème suivant:comment jouer,avec votre méthode, ou plutôt :comment passer à la caisse,losrque une sélection donne 9 BONS N° sur 15???Vous avez sans doute des idées…logiciels, »trucs » divers,systèmes réducteurs ou autres …pour être prêts le jour »J »,et ne pas rater, par exemple 6/6 (1000,00 EUROS) ou 5 /5 c’est quand même 100,00 euros!!Tous les systèmes sont bons,alors rendez vous sur ce forum,PAS DANS LES GROUPES,et à vos claviers.Bonne soirée,bonne inspiration et à bientôt.Cordialement,Dalay.

Ecrire une réponse (1) Favori

• Illustration du profil de Theo Theo a dit posté il y a 1 année  9 mois

Salut Dalay,

Je vais faire un carton avec mon frère pour environ 210 euros de mises pour le début de la semaine prochaine. Je vise le 6/6. Je pense qu’il est intéressant, si l’admin le peut, de faire des cartons collectifs. Cela demanderai un changement sur le site, une collaboration Paypal, et surtout une confiance en la personne qui s’en occuperait. Je pense que tu es sur la bonne voie et cela doit nous aider à trouver une solution pour pouvoir rentabiliser.

Cordialment

Bonjour Theo,
    Avant des cartons collectifs,et sans parler du montant de la mise, la question est : COMMENT???Quel système,quelle méthode vas tu employer? au « feeling »,ça peut parfois arriver,mais une idée-qui vaut ce qu’elle vaut-mais bien définie,ça peut se tester….Donnes nous des idées,des trucs,des astuces,ta façon de faire et après…on s’engage,O.K? Merci d’avoir répondu et surtout à te lire bientôt.DALAY.

• Illustration du profil de Theo Theo a dit posté il y a 1 année  9 mois

Hello,
    Mon idée est via un système réducteur. Je m’explique :
    Faire un jeu sur par exemple 4 tirages (donc 2 jours avec le matin et le soir).
    Une sélection de 15 voir 20 numéros, uniquement dans le but d’essayer d’en avoir 8 au minimum . Au plus nous avons de numéros sortis au plus nous avons des chances de gagner. 20 numéros choisi et 15 sortent ce serait le rêve… . En visant de petite somme comme le 6/6 et avec un minimum de remboursement de carton dans le cas ou le tirage ne nous est pas trop favorable. Je pense aussi utiliser le multiplicateur car cela pourrait être intéressant suivant les tirages.

Je parle de 4 tirages en exemple mais avec les même numéros. Les numéros choisi pour le 1er tirage peuvent ne rien donner pour le tirage choisi mais peuvent sortir pour le 2eme. Le multiplicateur jouerait un rôle assez important a ce moment là. Je pars du principe que le x1 ne va pas sortir 4 fois de suite ; donc nous aurions des cartons avec x2 ou x3 ou plus si !!!!….Je jouerais les mêmes numéros car les statistiques sont des statistiques. Que des chiffres. Leurs études ne permettent pas la sélection des numéros. Ce n’est que du hasard ou du truquage. (enfin c’est ce que je pense.) Je ne sais pas comment tu as pu avoir les 2 fois 8/15 en 4 jour mais si tu as une méthode qui peut se révéler juste, cela pourrait être bénéfique.

Voici mon idée.

Cordialment

• Illustration du profil de yan211 yan211 a dit posté il y a 1 année  9 mois

salut dalay si t as selections te donne 9 numeros sur 15 je te conseil de jouer 7 numeros avec la certitude d avoir 6/7 minimum 1fois avec un systeme reducteur je travail dessus depuis quelque temps je verifie a chaque fois son efficacité et franchement je suis pas decu le seul point negatif s est que tout depends de la place des numeros juste et sa tu peux pas le savoir donc quoi de mieux que le hasard pour lutter contre le hasard!!! je te conseil donc de melanger l ordre de tes numeros a chaque fois et qui s est avec un peu de chance tu feras le bingo!!!

Salut yan211,
    Si tu peux nous faire connaitre ton système réducteur,o.k. je crois que tout le monde est preneur…Si tu en as un autre pour « extraire » 8 BONS N° / 13 ET NONPAS 15 !!! je publierai la stat. en question.En te remerciant et à te lire bientôt.

• Illustration du profil de isis isis a dit posté il y a 1 année  9 mois

bonsoir Dalay,j’ai un système réducteur pour 13 numéros en grilles de 8 qui représente 87 grilles en moins 1 et 14 en moins 2. celà veut dire que si tu as 8 numéros sur les 13 en moins 2 tu es assurée de toucher la grille de 6 sur 8 et si tu as su placer tes numéros tu peux avoir la grille de 7 voir de 8/8.en ce moment je suis en train de faire une sélection de numéros classés par catégorie,et je vais utiliser un système réducteur mais je ne serais pas prète avant encore 8 jours car cela demande beaucoup de temps à faire le tri et en ce moment les statistiques ne valent pas grand chose.je cible les grilles de 6 7 et 9 ce sont celles qui m’ont fait gagner.à bientôt pour les résultats.

• Illustration du profil de microseb microseb a dit posté il y a 1 année  8 mois

ok
    si vous avez la possibilite d avoir 9 numero sur 15, tu peut jouer comme ça tes 9 n°:
    1-2-3-4-5-6-7-8
    9-10-11-12
    13-14-15
    tu es au moins sur de te rembourser…
    A+

• Illustration du profil de schuwy schuwy a dit posté il y a 11 mois  3 semaines

je cherche une personne qui peut me créer un classeur OPEN OFFICE
    pour
    des statistiques sur les 70 N° du jeux KENO svp
    Etapes :
    1) sur 6 colonnes horizontales de 4 & 3 : A-B-C-D puis de E-F-G-H puis de
    I-J-K-L puis de M-N-O puis P-Q-R puis S-T-U
    2) sur 2 tableaux de 15 lignes verticales de 1 à 15 puis de 17 à 31
    3) je dois pouvoir inscrire manuellement les 2 tableaux de 315 cases soit 630
    cases les 70 N° ( de 1 au 70 ) du KENO
    4) Inscrire dans la ligne de saisie 20 N° sorties tous les jours 5)
    ils doivent ressortir dans les 630 cases en NUMEROS COLORIES ( idéal rouge )
    afin de les repérer le plus vite possible
    Auriez vous l’amabilité de m’aider , j’ai 53 ans , séparé , au RSA et je me
    passionne sans jouer ! pour ce jeu et je perds énormément de temps ou de papier
    Ce qui n’est ni écologique , ni idéal Merci pour votre aide
    P.S je vous envoie un exemple type d’une feuille afin de vous donner un aperçu
    de ce que je désire Merci encore , si vous voulez des astuces je vous en
    donnerai et bonne année 2011

• Illustration du profil de roignot roignot a dit posté il y a 11 mois  3 semaines

Bonsoir,
    Peux-tu être un peu plus explicite, suite à ta demande.
    Cordialement

• Illustration du profil de roignot roignot a dit posté il y a 11 mois  3 semaines

Bonsoir schuwy,
    Pas de réponse?
    Donc pas intéressé?
    @+