Un logiciel pour gagner au keno (11 articles)

Mots-clés des discussions gagner au keno, logiciel keno, statistiques keno, technique keno
  • Illustration du profil de a dit posté il y a 1 année  10 mois

Un logiciel qui permet de gagner au keno, ça existe ?
    Vous avez peut-être déjà utilisé un logiciel (gratuit ou payant) pour tenter d’obtenir « la grille miracle »…
    Bonne ou mauvaise expérience ?

• Illustration du profil de schuwy schuwy a dit posté il y a 1 année  9 mois

quel est ce logiciel gratuit svp merci

• Illustration du profil de schuwy schuwy a dit posté il y a 1 année  9 mois

je cherche un logiciel qui me permets de sortir les numeros par nombre de fois sorites sur 24,25,26,27 journees comme en bas !! sur http://www.keno-statistiques.com/index-action-tirages_mois.html car je le fais manuellement et cela me prends enormement de temps svp merci de m’aider

• Illustration du profil de michel michel a dit posté il y a 1 année  9 mois

peut-etre avec  » kenosor » (logiciel pour le keno)

• Illustration du profil de loic loic a dit posté il y a 1 année  9 mois

kenosor est interessant mais avec la configuration requise sinon du cote des editions ieps avec logiciel seriekeno .actuellement je recherche sur site anglais ! l histoire de mathematiciens d une universite anglaise gagnant une joli somme grace a leur logiciel a bientot et bon jeu

• Illustration du profil de jpierre jpierre a dit posté il y a 1 année  8 mois

Bonjour voila je possede Kenosor mais depuis quelque semaine la FDJeux a du remanier son site donc Impossible depuis de telecharger les mises a jour des tirages
    Quelqun peut il m aider mille merci d avance
    A+
    jp

• Illustration du profil de bleck le rock bleck le rock a dit posté il y a 1 année  8 mois

bonjour jp moi c la meme chose mais j’attend toujour une reponse merci à vous

• Illustration du profil de leyabe leyabe a dit posté il y a 1 année  5 mois

Bonjour,
    Nouveau sur ce site je viens de voir votre message.
    j’ai pas trouver où modifier le lien de mise à jour de kenorsor.
    toutefois, on peut le mettre à jour manuellement ( sans passer par le logiciel j’entends).
    Pour cela,
    1 : télécharger l’historique keno de la fdj (https://media.fdj.fr/generated/game/keno/keno.zip).
    2 : ouvrir le fichier (keno.csv que vous aurez decompresser quelque part) avec un tableur ( excel ou autre, et supprimer les colonnes inutile a savoir : annee_numero_de_tirage, date_de_forclusion,et toute les colonnes apres la boules 20 ( emplacement 1,2….devise)
    3 : remplacer tous les 21h00 par b, les 13h45 par a (fonction remplacer de votre logiciel.)
    Enregistrer tout.
    4 : dans le répertoire contenant kenosor ouvrez le ficher keno_fr.txt, ouvrez aussi le fichier keno.csv que vous venez de modifier avec le bloc-notes de Windows. Copier le contenu de keno.csv dans le fichier keno_fr.txt et enregistrer. (penser à supprimer tout ce qu’il y avant)
    Votre base kenosor est à jour.
    J’espere avoir été claire dans mes explications.
    De cette manière, vous pouvez même filtrer vos base, du genre ne garder que le 1er ou 2 e tirage… (en utilisant les bases suisse et quebec si toutefois vous ne les utiliser pas.)
    Bon jeu

• Illustration du profil de pat pat a dit posté il y a 1 année  4 mois

slt a tous,
    je connais 1 site qui donne 1 pronostique en 6/6 boules
    je les trouve sur le net – j ai essaye –effectivement les combinaisons en 6/6 tombent
    personnellement je le trouve pratique pour c combi en 6 boules !!
    allez voir voila l adresse du sitehttp ://www.p-pro.biz
    ++

• Illustration du profil de roignot roignot a dit posté il y a 1 année  4 mois

Slt,
    Ce n’est pas gratuit.
    Cldt

• Illustration du profil de pow pow a dit posté il y a 1 année  3 mois

Surtout ce n’est pas gratuit mais ses aussi une jolie arnaque ^^ dommage :’(